nke Instrumentation développe, fabrique et vend des bouées dérivantes afin de surveiller le courant à la surface de la mer pour les études océanographiques ainsi que les trajectoires de déversement d’hydrocarbures. Les bouées dérivantes peuvent être reliées à une masse d’eau particulière. La bouée SC40 peut prendre en charge plusieurs capteurs tels qu’un capteur de température de surface de la mer (SST), un capteur de pression barométrique, un capteur de présence Drogue, un capteur de température de surface de la mer haute résolution (HRSST) ou un capteur de sonde de conductivité / température (CT).
SC40 SVP-B : Température de surface
Description - Les bouées SC40 SVP-B sont conçues pour surveiller les mesures de température. La bouée est constituée d'un récepteur GPS, d'un capteur de température de surface, d'un baromètre, d'un capteur d'ancre flottante et les données sont communiquées via une transmission Iridium.
Download - Fiche produit
DevisLire plusSC40 – SVP BRST : Température de surface et profondeur
Description - Les bouées SC40 SVP BRST sont conçues pour surveiller les mesures de température et la profondeur. Ce produit a été développé dans le respect des exigences du projet Copernicus TRUSTED.
Download - Fiche produit
DevisLire plusSC40 – SVP BSC : Température de surface, conductivité et salinité
Description - Cette bouée dérivante est équipée de : un récepteur GPS, un capteur de température de surface, un capteur de pression barométrique, un capteur de mesure de la conductivité / température, d'un positionnement GPS. La communication est réalisée par satellite Iridium.
Download - Fiche produit
DevisLire plusBouée CARIOCA pCO2
Description - La bouée CARIOCA est une bouée automatique dérivante ou fixe conçue pour mesurer la concentration de CO2 à la surface de l'océan afin de qualifier l'échange de CO2 entre l'atmosphère et l'océan.
Download - Fiche produit
DevisLire plus