Sondes multiparamètres

SONDES MULTIPARAMETRES | ENREGISTREURS AUTONOMES | PARAMETRES SPECIFIQUES

nke Instrumentation développe, fabrique et commercialise des sondes multiparamètres autonomes à communication radio ou inductive conçues pour mesurer les différents paramètres physico-chimiques des environnements aquatiques (eau douce et eau de mer). La société fournit également des enregistreurs de données autonomes, la gamme WiSens, pour la surveillance des paramètres physico-chimiques de l’eau, la surveillance des océans et eaux douces et l’inspection de la pêche. Il existe également une large gamme d’instruments spécifiques pour mesurer des paramètres différents.

SAMBAT : Sonde Multiparamètre

Description - La SAMBAT est une sonde multiparamètres utilisée pour surveiller et contrôler la qualité de l'eau - que ce soit en eau douce ou en environnement marin.

Cette sonde multiparamètres est utilisée pour mesurer et enregistrer les principaux paramètres physico-chimiques de l'eau, notamment la température, la profondeur, la conductivité, la salinité, la turbidité, la fluorescence, l'oxygène dissous et le pH.

La sonde est équipée d'un balai et de télétransmission des données. Les données mesurées peuvent être transférées par courrier électroniques grâce au modem GSM intégré.

Download - Fiche produit