Sondes multiparamètres

SONDES MULTIPARAMETRES | ENREGISTREURS AUTONOMES | PARAMETRES SPECIFIQUES

nke Instrumentation développe, fabrique et commercialise des sondes multiparamètres autonomes à communication radio ou inductive conçues pour mesurer les différents paramètres physico-chimiques des environnements aquatiques (eau douce et eau de mer). La société fournit également des enregistreurs de données autonomes, la gamme WiSens, pour la surveillance des paramètres physico-chimiques de l’eau, la surveillance des océans et eaux douces et l’inspection de la pêche. Il existe également une large gamme d’instruments spécifiques pour mesurer des paramètres différents.

WiMo : sonde multiparamètres dernière génération

Description - La nouvelle génération de sonde multiparamètres est officiellement sortie : la sonde WiMo. Elle représente tout ce dont vous avez besoin en une seule sonde. Deux versions de la sonde seront disponibles : la WiMo avec quatre emplacements et la WiMo Plus avec sept emplacements. La sonde WiMo vous permet de mesurer jusqu'à 20 paramètres grâce à sa suite de capteurs intelligents qui bénéficient d'une véritable connexion et d'une reconnaissance automatique puisque vous pouvez connecter et déconnecter les capteurs intelligents et digitaux même si la sonde est en marche.

La sonde est intégrable sur toutes les platesformes telles que les flotteurs, les bouées, les AUV, les ROV, les bouées profileuses ou encore des plateformes plus complexes. La sonde bénéficie donc d'une forte robustesse pour être déployée aussi bien en milieu marin qu'en eau douce.

Un des principaux avantages de cette sonde WiMo est sa facilité d'utilisation et son interface web embarquée compatible avec tous types d'appareils. La caractéristique principale de la sonde WiMo est sa facilité d'utilisation car vous pouvez connecter, déconnecter et aussi calibrer les capteurs quand et où vous le souhaitez. La transmission des données n'aura plus de secrets pour vous car elle dispose d'une large gamme de modules de communication autonomes.

Comme il y a deux capteurs intégrés - température et pression de l'eau - vous pouvez utiliser la sonde comme un enregistreur de données autonome sans aucun capteur comme un enregistreur de vagues et de marées.

Download - Fiche produit

SAMBAT : Sonde Multiparamètre

Description - La SAMBAT est une sonde multiparamètres utilisée pour surveiller et contrôler la qualité de l'eau - que ce soit en eau douce ou en environnement marin.

Cette sonde multiparamètres est utilisée pour mesurer et enregistrer les principaux paramètres physico-chimiques de l'eau, notamment la température, la profondeur, la conductivité, la salinité, la turbidité, la fluorescence, l'oxygène dissous et le pH.

La sonde est équipée d'un balai et de télétransmission des données. Les données mesurées peuvent être transférées par courrier électroniques grâce au modem GSM intégré.

Download - Fiche produit