RETOUR PRODUIT

Afin de garantir le meilleur service après-vente à nos clients, nous avons mis en place une procédure pour le traitement des retours SAV. La procédure doit impérativement être respectée scrupuleusement pour garantir la prise en charge de votre produit. Remplissez le formulaire ci-dessous avant d’imprimer le PDF de votre demande et de glisser celui-ci dans le colis de retour de votre produit.

    Informations sur le client

    Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.

    Informations sur le produit

    Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.

    Cochez le ou les produits concernés


















    Cochez le ou les produits concernés










    Cochez le ou les produits concernés








    Choix du produit AQUAREAD


    0/2000 caractères autorisés

    Ajouter une pièce jointe pour décrire votre problème

    C'est presque fini !

    Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.

    Certificat de nettoyage

    Le produit est-il nettoyé ? (ATTENTION, dans le cas où le produit n’est pas nettoyé, le nettoyage engendrera des coûts supplémentaires.)*

    Le produit a-t-il été exposé à des produits dangereux ? *

    Produit exposé à un risque de contamination radioactive ?*

    Décontamination radioactive certifiée *


    0/1000 caractères autorisés